classic-close-up-draw-372748

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de descendants concernant les familles suivantes déportées.

Jacubowiez Fajga, Sura, née le 26 décembre 1897 à Gowarcow, domiciliée 19 rue des Bouloirs à Saint-Quentin. Veuve. Arrêtée en Mayenne en juillet 1942. Elle était marchande ambulante depuis le 14 mai 1932 à Saint-Quentin. Déportée.

Jacubowiez Maurice né le 15 avril 1924 à Paris. Déclaré en Mayenne en octobre 1940. Déporté.

Jacubowiez Isaac, déporté. Non inscrit sur le Monument de Saint-Quentin.

Il y avait un autre membre de cette famille du nom de Jacubowiez Simon, il a habité Saint -Quentin. Il est né le 15 mai 1914 à Honskie et n'a pas été déporté.

Jackubowicz Félicie ( inscrite sur le Monument de saint-Quentin), était-elle en famille avec les personnes au-dessus? L'orthographe diffère.

Egalement, je cherche à savoir si il y aurait des descendants pour Monsieur Goldberg ( ou Golberg) Abram, né le 14 décembre 1916 à Konskie. Il a été domicilié à Saint-Quentin. Il a habité au 32 rue de la Pomme rouge, puis au 18 bis Calixte Souplet et au 10 rue Vaubam. Déporté.                                      Etait-il en famille avec Adèle, Maurice et Liba GOLBERG?

Merci beaucoup
Elise

Les personnes Juives de Saint-Quentin ayant été déportées. France - Aisne, Généalogie, patrimoines régionaux et culturels de la FRANCE

Cette page a été créée avec beaucoup d'amour. C'est la manière dont je considére mes recherches. J'ai depuis que je suis enfant un besoin de "réunir". Je me sens portée par quelque chose de fort qui se nomme l'amour Universel. Le but est de pouvoir rassembler pour partager.

http://aisnegenealogie.canalblog.com